Prochaine réunion : mercredi 24 septembre 2003 à Lorris
Réunions |
Mercredi 18 septembre 2002 à Lorris (conseil d'administration) | |
Ordre du jour : | Compte-rendu
succinct :
La date de l'A.G. a été fixée : mercredi 16 octobre prochain à Sully/Loire Le document de référence métier sera envoyé à tous les gestionnaires avant le CA afin de provoquer d'éventuelles remarques... et d'être soumis au vote lors de l'AG. Le point a été fait par rapport à la lettre envoyée aux députés. Il a été décidé de saisir les autorités Éducation Nationale (recteur et inspecteur d'académie) et le préfet du département du projet du Conseil Général à l'égard des collèges du Loiret en faisant part de nos inquiétudes par rapport à notre autonomie, au statut des personnels Éducation Nationale, à la conformité juridique des projets du département... Il est proposé de se rendre tous et toutes au Conseil Général du Loiret pour obtenir une audience. |
- préparation de
la prochaine assemblée générale (organisation, rapport d'activités,
bilan financier, renouvellement des membres du C.A., cotisation 2002-03) - reconnaissance du métier de gestionnaire (document de référence, moyens d'action) - refonte des concours du département du Loiret aux collèges (conséquences sur nos fonctions et sur le fonctionnement des établissements) - propositions d'activités 2002-03 |
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- questions diverses |
Le CA réuni le 20 mars à Gien
Mercredi 20 mars 2002 à Gien (conseil d'administration) | |
Ordre du jour : | Compte-rendu
succinct :
La date de l'A.G. a été fixée : mercredi 12 juin prochain (reportée au 19 juin) Trois courriers en direction du Conseil
Général du Loiret ont été rédigés sur place : Un autre courrier sera rédigé en direction du Rectorat (DAF) attirant l'attention sur la nécessité d'inciter à créer des groupements de commandes. Un groupe de travail va préparer un document à soumettre aux adhérents lors de la prochaine A.G. : statut, place, rôle du gestionnaire à la lumière de la circulaire "missions" de 1997 et du nouveau protocole d'accord des personnels de direction. |
- préparation de
la prochaine assemblée générale (organisation, activités de fin
d'année) - place du gestionnaire dans le nouveau statut des chefs d'établissements (cliquez ici pour télécharger le statut) - groupements d'achats 2002-2003 - rapports avec le Conseil Général du Loiret : critères de répartition des subventions de fonctionnement, mise à disposition des ordinateurs et câblage, travaux, actes administratifs, logements de fonction - demandes de formations collectives |
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- questions diverses |
26 septembre 2001 (conseil d'administration) | |
Ordre du jour : | compte-rendu
succinct : - A.G. : 2 personnes présentes ne se représenteront pas pour siéger au CA - proposition de cotisation : 15.24 € (100.00 F) - analyse des réponses au questionnaire de rentrée : plusieurs collègues ont accepté d'intervenir en A.G. sur les points qui paraissent brûlants : RTT, convention Conseil Général du Loiret, budget 2002 du S.A.H., marchés publics - 2 projets de formation internet - 1 démonstration de photocopieurs numériques déjà programmée pour le 19 octobre - relations avec la presse : un article à paraître dans l'Eclaireur du Gatinais ; contact à prendre avec la République du Centre |
- préparation de l'A.G. du 10
octobre - analyse des réponses au questionnaire de rentrée - réseau de personnes ressources dans chaque agence comptable - formations internet - organisation de démonstrations de matériels et de visites d'entreprises |
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- questions diverses |
13 juin 2001 (conseil d'administration) | |
Ordre du jour : | |
- bilan de l'année - activités à projeter - circulation de l'information |
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- dégradation de la fonction de
gestionnaire : propositions et démarches - contacts avec les autres départements de l'académie : modalités |
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- questions diverses |
14 février 2001 (conseil d'administration) | |
Ordre du jour : | |
- préparation de l'assemblée générale du 28 mars 2001 (organisation, projet S.A.H. commun, fiche gestion C.E.C., visite des abattoirs de Fleury, enquête matériel audio-visuel) | |
- fonctionnement de l'association (cotisations, diffusion de l'information, site internet, autorisation d'absence pour les réunions) | |
- questions diverses | |
28 mars 2001 (assemblée générale) | |
Ordre du jour : | |
Structures de l'association, fixation du montant de la cotisation annuelle | |
Proposition d'un projet de fonctionnement des S.A.H. | |
Contrat Emploi Consolidé : mise en place et gestion | |
Organisation d'une visite des abattoirs d'Orléans-Viandes | |
Présentation du site internet de l'association | |
Questions diverses | |
Membres du C.A. |
Présidente | Marie-Anne GUILLOT | collège Bildstein Gien |
Vice-président | Patrick ZEHENNE | collège Lorris |
Trésorier | Gérard BALSON | collège Briare |
Trésorière adjointe | Véronique BARBEY | collège Bazoches les Gallerandes |
Secrétaire | Pierre DURIEUX | lycée M. Genevoix Ingré |
Secrétaire adjointe | Christine CAULIER | EREA Amilly |
Secrétaire adjointe | Jacqueline PINCHAUD | collège Ingré |
Membre | Elyan LECHEVALLIER | collège Ferrières en Gatinais |
Membre | Bernard JOUVE | collège J. Pelletier Orléans |
Membre | Catherine GILBERT | collège Puiseaux |
Membre | Valérie ASTRUC | collège Beaune la Rolande |
Membre | Pascal NOURY | collège Malesherbes |